Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conclave des Ombres

Forum privé du Conclave des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 YOUPEUHLAÏÏ !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SteelKDF
Admin
Admin
SteelKDF


Nombre de messages : 131
Localisation : Derrière vous ??
Emploi : Vous surveille !
Loisirs : Surveiller les Membres !
Date d'inscription : 22/05/2007

YOUPEUHLAÏÏ ! Empty
MessageSujet: YOUPEUHLAÏÏ !   YOUPEUHLAÏÏ ! I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:09

Bonjour !

Vous ne rêvez pas, pour ceux qui me connaissent, Steelounet est de retour sur le forum, que je trouve très beau soit dit en passant.

Je pensais que la vieillesse apportait sagesse et stabilité, et ben en fait, la sagesse elle peut l'oublier et la stabilité, ne reste stable que temps qu'elle ne soit pas perturbée, hinhinhin !

J'en vois qui se grattent la têteuh !

Enfin, j'ai fait un tour de 18 mois sur L2, puis un médicament à modifié ma perception de mon espace temps et de mon environnement, familiale et professionnel, j'ai donc coupé tout jeu depuis le mois de mai 2010.
Là j'ai stoppé ce traitement et je commence à reprendre mes esprits.

Voilà, je joue à nouveau sur Amténaél, et comme je ne suis sur de rien concernant mon envie de rentrer dans la guilde, je préfère rester comme ça, je vous en dirais plus dans quelques semaines.

Je suis content de vous retrouver, même s'il en manque quelque uns qui me tenaient à cœur.

Bien le bonjour à vous tous, et bisous.

(PS je joue avec Steelkeurdefer (un peu), avec Aggrakla, Ptilu et Peps)

Revenir en haut Aller en bas
https://forumcdl.1fr1.net
Moclar
Le Coeur des Ombres
Le Coeur des Ombres
Moclar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2011

YOUPEUHLAÏÏ ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPEUHLAÏÏ !   YOUPEUHLAÏÏ ! I_icon_minitimeVen 28 Jan - 17:46

Chouette le copain d'amill va revenir

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thorkal
Matriarche
Matriarche
Thorkal


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2008

YOUPEUHLAÏÏ ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPEUHLAÏÏ !   YOUPEUHLAÏÏ ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 10:15

Content de voir que le papy nain va lmieux et qu'il reprend du poil de la bete.

Il y aura toujours une place pour toi parmis nous si un jour tu souhaite nous rejoindre.

D'ici la amuse toi autant que tu peux sur Amté et récup au plus vite de ton traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Demonica

Demonica


Nombre de messages : 200
Localisation : ben derrière son pc voyons
Date d'inscription : 22/05/2007

YOUPEUHLAÏÏ ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPEUHLAÏÏ !   YOUPEUHLAÏÏ ! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:21

Bon allez c'est à mon tour de passer dire bonjour, je profite du post de steel!

J'espère que vous prenez du plaisir à jouer et que vous allez tous bien (surtout toi l'vieux nain), pour ma part j'ai stoppé il y a déjà quasiment un an et je ne compte pas reprendre faute de motivation et surtout de temps.

Je viendrai lire de temps en temps ce qui se passe ici en espérant voir des choses positives.

Je passerais aussi lire mes mp pour les anciens qui veulent bavarder du bon vieux temps et du temps présent.

Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ertios
Le Coeur des Ombres
Le Coeur des Ombres
Ertios


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Dans le noir...à sucer des glaçons
Loisirs : Snow, tuning
Date d'inscription : 22/05/2007

YOUPEUHLAÏÏ ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPEUHLAÏÏ !   YOUPEUHLAÏÏ ! I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:54

Salutation Demonica!

Heureux de te revoir, pour Amténael c'est un peu mort,. Le staff à repris le serveur (new map) mais il est encore tombé à l'eau fautes d'inactivités et de nouveautés de la par des Gm's. De plus il n'y a que notre guilde en jeu donc on à stoppé en espérant revoir un renouveau -mais je pense pas que ca va me faire revenir d'aileur...-

Pour le moment on traine sur Uthgard, Mystha et totor sur Hib et le reste sur Alb.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdelumiere.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





YOUPEUHLAÏÏ ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPEUHLAÏÏ !   YOUPEUHLAÏÏ ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUPEUHLAÏÏ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conclave des Ombres :: Peuple d'Amtenael, venez discuter avec nous. :: Cellule de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser