Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conclave des Ombres

Forum privé du Conclave des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle guilde nouveau BG

Aller en bas 
+4
Naelia
Helimar
Cunvan
Thorkal
8 participants
AuteurMessage
Thorkal
Matriarche
Matriarche
Thorkal


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle guilde nouveau BG Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde nouveau BG   Nouvelle guilde nouveau BG I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:30

Voila j'ai tres envie de remonter une guilde, et pourquoi pas avec votre participation.

-La premiere chose a faire est de trouver un but, une orientation: Good, Neutre ou bien Evil.
-Il faut pondre un BG qui soit complet et exaustif.
-Il faut trouver un Nom (Templier du Lumière ça le fait pas trop à mon avis) qui collerait au BG



Mon idée
-J'ai déja quelques idées inspirées du BG officiel d'Aegis (new BG d'Amté)
J'aimerais faire une guilde Neutre mais qui puissent a la fois se battre contre les good et contre les évils.
Ce serait une guilde qui pronne l'équilibre des forces en présence et qui se rallie a son grés à l'une ou l'autre faction.

-Pour le BG je vais m'inspirer du Bg existant d'Aegis, l'idée principale étant qu'un livre ai survécu a tout ce qui c'est passé et que le fondateur de la guilde pronnant l''équilibre et ne voulant pas un nouveau cataclysme fasse son possible pour que ça ne se reproduise pas.

-Pour le nom je pensais un truc comme Gardien De l'Equilibre ou quelque chose approchant (donnez vos idées et on soumettra ça à un sondage)
-------
N'hésitez pas à donner votre ou vos avis de façon que ce soit NOTRE guilde et pas seulement la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cunvan
Les Ainés des Ombres
Les Ainés des Ombres
Cunvan


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle guilde nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde nouveau BG   Nouvelle guilde nouveau BG I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:59

le bg me va nickel, super bien pensé, tu te sert de quel perso comme main ? (moi branchus)

pour le nom je donnerais des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-info.net/forum.htm
Helimar
Les Ainés des Ombres
Les Ainés des Ombres
Helimar


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Tourcoing
Emploi : étudiant
Loisirs : ben DAOC deja !
Date d'inscription : 08/06/2009

Nouvelle guilde nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde nouveau BG   Nouvelle guilde nouveau BG I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:58

Pour ma part je suis pour aussi, sa nous permettra de varier selon la tendance du moment ^^

pour le BG je te fait confiance, je serais pour qu'il penche très légèrement, je précise, du cote good c'est l'influence TDl qui parle =)
Âpres si c'est pas possible et si tout le monde n'est pas ok avec sa me dérange pas du tout ^^

j'ai pensé à
- Chevalier de l'équilibre (sa rappel trop CDl aussi :/)


Revenir en haut Aller en bas
Thorkal
Matriarche
Matriarche
Thorkal


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle guilde nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde nouveau BG   Nouvelle guilde nouveau BG I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:07

Personnellement j'aimerais autant que possible éviter les noms Templiers et Chevaliers. Ca fait trop penser au CDL et TDL notre ancienne guilde.

Je souhaite repartir sur des bases saines sans les préjugés qu'il y avait à l'époque.

Ensuite les noms seront soumis à un vote donc si ceux ci reviennent je m'y plierais.
Revenir en haut Aller en bas
Cunvan
Les Ainés des Ombres
Les Ainés des Ombres
Cunvan


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle guilde nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde nouveau BG   Nouvelle guilde nouveau BG I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:40

Y'a les Gardiens du Milieu (GdM), Chevaliers du Maintien (ou Ordre du maintien) ou les Conservateur Razz

qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-info.net/forum.htm
Thorkal
Matriarche
Matriarche
Thorkal


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle guilde nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde nouveau BG   Nouvelle guilde nouveau BG I_icon_minitimeVen 3 Déc - 1:29

Oui c'est de bonnes idées.

J'aime assez deux de tes idées que je modifiefais bien ainsi: l'Ordre Des Conservateurs. (Ca fait ODC xD)
Revenir en haut Aller en bas
Naelia
Moderateur
Moderateur
Naelia


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : LE SUDDDDD !!!!!
Emploi : Animatrice pour enfants
Loisirs : faire la folle
Date d'inscription : 23/03/2008

Nouvelle guilde nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde nouveau BG   Nouvelle guilde nouveau BG I_icon_minitimeVen 3 Déc - 1:47

J'aime bien l'idée du nouveau BG ça nous permet plus de souplesse au niveau du RP ainsi que qu'équilibrer une parti ou l'autre.

Au niveau du nom j'aime bien: Ordre des conservateurs mais ça rapelle les ODC de l'ancien amté.
Je propose sinon La ligue des conservateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkal
Matriarche
Matriarche
Thorkal


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle guilde nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde nouveau BG   Nouvelle guilde nouveau BG I_icon_minitimeVen 3 Déc - 1:49

OUAIS !!! Ma chérie t'es la meilleure <3
Revenir en haut Aller en bas
Gila M'Hoss
Admin
Admin
Gila M'Hoss


Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Sur les routes de campagnes
Emploi : Membre des Chevaliers de Lumière
Loisirs : La chasse.... la chasse au ln
Date d'inscription : 27/05/2007

Nouvelle guilde nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde nouveau BG   Nouvelle guilde nouveau BG I_icon_minitimeVen 3 Déc - 12:24

Ben sa fait plaisir de vous revoir poster sur le forum !!!!!!

Pour le nom j'aurais bien vu L'ordre d'Aégir, histoire de dire qu'on va protéger Aégir d'un nouveau fléau.

-- Après des noms de guilde je pense qu'il y en a beaucoup qui peuvent convenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcdl.1fr1.net/index.htm
Helimar
Les Ainés des Ombres
Les Ainés des Ombres
Helimar


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Tourcoing
Emploi : étudiant
Loisirs : ben DAOC deja !
Date d'inscription : 08/06/2009

Nouvelle guilde nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde nouveau BG   Nouvelle guilde nouveau BG I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:42

Je pense que rappeler les ODC n'est pas une super idée, avant même d'avoir commencé, des personnes pourrais nous confondre avec une ancienne guilde d'amtenael, sans vouloir être méchant envers les ODC. Après si la majorité est d'accord je ne m'y opposerais pas ^^
Pour ma part j'aime assez bien la ligue des conservateurs comme nom =)
Revenir en haut Aller en bas
Thorkal
Matriarche
Matriarche
Thorkal


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle guilde nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde nouveau BG   Nouvelle guilde nouveau BG I_icon_minitimeSam 4 Déc - 3:33

J'ai trouvé de nouvelles idées et un autre nom.

Pourquoi pas faire de notre guilde une sorte de mafia qui ferait tout pour "controler" le peuple en intervenant dans l'ombre afin de truquer les election soudoyer des personnalitées etc afin de dirigier le peuple comme des moutons afin justement de le protèger.

En gros protèger l'équilibre mais avec des moyens pour le moins douteux sans pour autant faire le mal ni le bien.
Ca nous permettrait d'etre assez libre dans notre RP tout en s'impliquant du coté du bien ou du mal, en influençant la politique d'Aegis par des actions ouvertes ou dans les coulisses du pouvoir, extortion, pots de vin, hommes de paille a la tete d'un village, d'une citée ou meme d'un état etc.
Pour financer nos activitées je verais bien des trafiques en tout genre comme les armes la boisson les drogues et autres substances illicites...

Et pour le nom ça pourrait alors etre un truc du genre Le Conclave Des Ombres. CDO Ca sonne pas mal en plus.


Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia
Moderateur
Moderateur
Naelia


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : LE SUDDDDD !!!!!
Emploi : Animatrice pour enfants
Loisirs : faire la folle
Date d'inscription : 23/03/2008

Nouvelle guilde nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde nouveau BG   Nouvelle guilde nouveau BG I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:32

Pas mal pas mal !!!!

La nouvelle mafia d'amtenael XD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cunvan
Les Ainés des Ombres
Les Ainés des Ombres
Cunvan


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle guilde nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde nouveau BG   Nouvelle guilde nouveau BG I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:57

Pour reprendre l'idée de Gila on peut être les Conservateurs d'Aegir (CDA)

Ou avec l'idée de Nae ca donnerait La Ligue du Maintien LDM (ou Ligue conservatrice ...)



L'idée de la mafia ca me plait bien :b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-info.net/forum.htm
Helimar
Les Ainés des Ombres
Les Ainés des Ombres
Helimar


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Tourcoing
Emploi : étudiant
Loisirs : ben DAOC deja !
Date d'inscription : 08/06/2009

Nouvelle guilde nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde nouveau BG   Nouvelle guilde nouveau BG I_icon_minitimeSam 4 Déc - 16:56

Je trouve que c'est une super idée celle de la mafia Very Happy
pour le nom sa va être compliqué je crois, trop de proposition x) bonne en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
le palouf
Le Coeur des Ombres
Le Coeur des Ombres



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2010

Nouvelle guilde nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde nouveau BG   Nouvelle guilde nouveau BG I_icon_minitimeMar 14 Déc - 1:02

slt aprée 2 jour non stop ou helimar a pas arreter de m'embeter in game je vien m'inscrire sur le forum et vous dire que je serais bien partant pour etre des votre si vous voulez de moi biensur ^^
pour info je suis solya dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorkal
Matriarche
Matriarche
Thorkal


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle guilde nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde nouveau BG   Nouvelle guilde nouveau BG I_icon_minitimeMar 14 Déc - 9:00

Tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Crist
Le Coeur des Ombres
Le Coeur des Ombres



Nombre de messages : 3
Localisation : les PO homme
Loisirs : plongée , équitation
Date d'inscription : 12/12/2010

Nouvelle guilde nouveau BG Empty
MessageSujet: Conservateur ??   Nouvelle guilde nouveau BG I_icon_minitimeVen 17 Déc - 11:29

Moi je veux bien mais cela implique un BG plus agressif , les conservateurs sont des réacs qui ,souvent , n’hésitent pas a utiliser la violence pour garder et faire respecter leurs idées.
Sincèrement , moi ça me va , mais attention de ne pas glisser "LN".
Salut a toutes et tous ,messires désolé je passe les dames avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ertios
Le Coeur des Ombres
Le Coeur des Ombres
Ertios


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Dans le noir...à sucer des glaçons
Loisirs : Snow, tuning
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvelle guilde nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde nouveau BG   Nouvelle guilde nouveau BG I_icon_minitimeSam 18 Déc - 0:30

Bonsoir les gens!

Ça me fait plaisir de voir de l'activité sur le forum et de vous voir. Je trouve vos idées autant intéressantes qu'attrayantes et si vous le désirai je peux porter mains forte!

J'ai refais Ertios -il y a un mois- qui est niveau 12 et je peux jouer le soir en semaine, je n'ai pas beaucoup d'idée mais peut-être que ça viendra avec le temps.

Salutations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdelumiere.pagesperso-orange.fr/
Thorkal
Matriarche
Matriarche
Thorkal


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle guilde nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde nouveau BG   Nouvelle guilde nouveau BG I_icon_minitimeSam 18 Déc - 0:33

Coucou cousin content que ça te plaise.

Je suis co tous les soir suffit de m'appeller sur irc je répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guilde nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde nouveau BG   Nouvelle guilde nouveau BG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guilde nouveau BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Serveur - Nouveau Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conclave des Ombres :: Peuple d'Amtenael, venez discuter avec nous. :: BackGround du Conclave des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser