Conclave des Ombres

Forum privé du Conclave des Ombres
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Conclave Des Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorkal
Matriarche
Matriarche
avatar

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: [BG] Conclave Des Ombres   Dim 12 Déc - 9:45

LE CONCLAVE DES OMBRES

LIVRE I



An -280

… Alors que les deux entités se livraient un titanesque combat dans la plaine non loin de la cité un vieil Elfe regardait le formidable affrontement. Puis après quelques instants, son sang se glaça.
-Il ne l’arrêtera pas !Se retournant il avisa son apprenti Demi-Ogre qui attendait ses instructions en retrait derrière son maître.
-Vite Khaleb nous devons partir au plus vite ! Réunis un maximum de vivre et d’eau et charge l’aérostat avec la plus grande diligence !Le sol de la résidence tremblait, tant le combat était intense, les murs de plusieurs maisons du quartier étaient lézardés et même les remparts ceinturant la magnifique cité commençaient à s’effriter.
Le vieil Elfe et son apprenti chargèrent l’aérostat au maximum de sa capacité et même au-delà.
Déjà une foule paniquée tentait de fuir la cité sur le point d’être ravagée par les deux titans, tout le monde ressentait un désastre imminent.
Des dizaines de nefs volantes partaient dans toutes les directions espérant trouver un endroit ou s’abriter.
Alors que les deux géants étaient sur le point d’entrer dans la vénérable ville, le vaisseau volant avec à son bord l’Elfe et le Demi-Ogre quittait les rivages d’Aegis pour une très longue absence.
An 10


Les restes épars et calcinés de l’épaves jonchaient le flanc enneigé de la montagne. Une silhouette voutée rassemblait tant bien que mal ce qui pouvait encore être sauvé.
Abrité sous une tente de fortune un très vieil Elfe faisait l’inventaire de ses maigres possessions.
Apres quelques jours passés sous sa tente l’Elfe trouva une grotte à force de recherche d’un abri plus confortable. Il l’aménagea au mieux, se fabriquant un lit sommaire ainsi qu’un bureau et des étagères. Sur ces dernières il déposa quelques livres dont l’un d’eux était son bien le plus précieux. En effet celui-ci était le récit de son périple depuis son départ d’Aegis quelques siècles plus tôt, jusqu’au jour de son retour dans ces montagnes glacées il y a peine quelques jours.

_________________


Thorkal Morgimson Chef des TDL


Dernière édition par Thorkal le Mar 4 Jan - 8:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorkal
Matriarche
Matriarche
avatar

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: [BG] Conclave Des Ombres   Dim 12 Déc - 9:56

Le CONCLAVE DES OMBRES


LIVRE II



…Le vieil Elfe, perdu dans ses pensées, contemplait le feu brûlant dans la cheminée de la petite masure. Il était assis sur un fauteuil à bascule qui avait vu passer de nombreuses saisons.
Assise sur un tabouret bancale se trouvait une toute jeune Nécrite.
-Tu vois ma douce, je dois te confier un secret, et par la même une mission capitale. Je me fais vieux et mes jours sont comptés. Tu vas devoir suivre ton propre destin et te forger ton propre avenir.
-Je pense que j’y arriverais « Patriarche », vous m’avez bien formée.
-Tout ce qu’il te reste à apprendre se trouve dans mon vieux grimoire.
Le vieil Elfe se leva alors et sur une étagère poussiéreuse il récupéra un antique livre.
-Voila l’histoire de ma vie, tout ce que j’ai vécu est retranscrit ici. Il reflète le passé, le présent et je l’espère l’avenir d’Aegis. Lis le et reviens me voir après, je te dirais alors ce que tu dois faire.
La jeune fille prit le livre et commença à tourner les pages jaunies par le temps. Elle apprit alors le destin tragique qui s’est abattu sur Aegis plusieurs siècles plus tôt.
Ce qu’elle découvrit dans les derniers chapitres lui en apprit plus quand à sa future mission.


…Je suis enfin de retour sur les terres d’Aegis, je suis seul, mon fidèle Khaleb est mort il y a déjà bien des années. Toutes mes connaissances sont mortes ou disparues. Il me reste une chose à faire avant de moi aussi retourner à la terre qui nous tous vue naitre.
Je dois tout mettre en œuvre afin que le cataclysme qui ravagea notre ile d’Aegis ne puisse se reproduire.
J’ai du mener une enquête approfondie des forces en présence et je n’ai jusqu’à présent trouvé aucunes menaces significatives.
Les différents villages ne sont que les embryons d’une nouvelle civilisation.
Le plus important de ceux-là est Engara, où l’on voit une multitude de voyageurs et d’aventuriers en tout genre.
Ce qui m’inquiète le plus ce sont les savants qui sont retranchés tout au fond de la grotte de Trollheim.
Ils sont tous, plus ou moins fous, et possèdent encore un savoir qui serait à même de ravager notre ile. Ils sont à surveiller !
Il faut surtout faire très attention aux différentes forces, factions et cultes qui peuvent naître dans les jours ou les années à venir.
Je compte former un ordre ou du moins un groupe de personnes digne de confiance afin de garder le semblant d’équilibre qui existe actuellement. Ce groupe de personnes devra veiller à ce qu’aucunes force ne soit en mesure de menacer à nouveau notre ile.


Après la lecture de ces dernières lignes, la jeune fille releva la tête afin d’observer son mentor. Au bout d’un moment celle-ci lui déclara:
-Si je comprend bien, maitre, vous voulez que je prenne la tête de cette organisation ?
-En effet ma chère et tendre enfant, je compte sur toi pour mettre en œuvre ce que je t’ai enseigné pour préserver la paix sur Aegis.
-Très bien, je ferais comme vous le souhaitez !



Plusieurs mois plus tard, alors que le « Patriarche » venait de mourir après une longue maladie, la jeune Nécrite réuni ses amis les plus proches et les plus fidèles.
-Mes amis, comme vous le savez le Patriarche à rejoint les cieux, nous devons mettre ses dernières volontés en œuvre !
Vous savez tous pourquoi nous le devons, mais vous ignorez encore la façon dont nous allons nous y prendre.
Dans l’immédiat je vais vous donner le nom de notre organisation et quelle sera sa devise.
Nous serons le « Conclave Des Ombres » car nous agirons toujours dans le secret le plus absolu, et notre devise sera « la fin justifie les moyens » car pour arriver à notre but rien ni personnes ne devra se mettre en travers de notre route. Le sacrifice que quelques pauvres bougre ne représente rien en comparaison si nous parvenons a en sauver des milliers !

La jeune Nécrite dévoila alors le blason cousu sur une cape sombre représentant le symbole du Conclave.

_________________


Thorkal Morgimson Chef des TDL


Dernière édition par Thorkal le Mar 4 Jan - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorkal
Matriarche
Matriarche
avatar

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: [BG] Conclave Des Ombres   Dim 12 Déc - 10:02

LE CONCLAVE DES OMBRES

Livre III



Le garde nommé Arty prit la bourse tendue par la jeune fille en donnant rapidement et furtivement un coup d’œil autour de lui.
- Je ferais comme vous le souhaitez lui dit-il.La jeune fille regarda le garde et le fixa avec insistance.
- Je n’en attend pas moins de vous, sachez qu’il en va de votre réputation et aussi de la sécurité de votre famille, mais avant tout de votre vie et de la mienne.
Ceux qui travaillent pour nous sont bien récompensés, les autres finissent les pieds attachés à une chaine au fond du port !



La jeune fille s’en fut alors, se fondant dans les ombres du crépuscule. Elle retrouva ses compagnons cachés dans le sous-bois non loin du village de Engara.
- Voila Matriarche le boulot est fait. Puis-je avoir ma récompense maintenant ?
- Oui jeune fille voici ton dû.

Lui tendant une bourse bien fournie la femme encapuchonnée souri à la fille, mal à l’aise celle-ci regardais à gauche et à droite dans l’attente d’un quelconque évènement.
Elle prit la bourse alors que la femme lui susurra soudain !
- Comment va ton vieux père ?
Surprise la jeune fille écarquilla les yeux.
- Mais… Il est mort !
- Ne joues pas à ce petit jeu avec moi fillette !!! Lui répliqua froidement la Matriarche.

Honteuse la jeune fille baissa la tête et répondit à la femme devant elle.
- Il va mieux madame, mais il a bien failli y rester ce coup-ci.
- Voila ce qu’il en coute quand mes consignes ne sont pas respectées à la lettre… Tu lui diras que ce n’était qu’un avertissement !
La prochaine fois il lui en cuira beaucoup plus de vouloir me doubler.
Sachez ceci: Le marché noir et la contrebande m’appartiennent et tous les négociants doivent passer par moi et mes hommes !



Le jour se levait quand la Matriarche entra dans l’une des maisons du port de Engara. Plusieurs personnes occupaient la pièce principale chichement meublée. Un feu crépitait dans la petite cheminée réchauffant à peine les hommes rassemblés là.
- Mes compagnons, notre premier objectif est sur le point d’être atteint. Ce soir notre premier chargement devrait accoster au port. Le garde qui assure la garde de nuit à été grassement payé pour fermer les yeux à l’arrivée du bateau.
Notre implication pour les prochaines élections est sur le point d’aboutir. Si tout se passe selon le plan notre homme de paille occupera un poste clé au sein du conseil du village et pourquoi pas deviendra le nouveau maire.
Quand nous contrôlerons une partie de ce village, il nous sera aisé de faire passer nos marchandises.
L’un des hommes prit alors la parole.
- Que ferons nous après cela Matriarche ?
- Cela nous permettra dans un premier temps de former, d’entrainer et d’équiper davantage de troupes, nous devons renforcer nos troupes et nos positions !
Dans un second temps nous devrons infiltrer les autres villages avec certains de nos meilleurs éléments. Le village de Sylve me semble une cible de choix, puis ce sera au tour du village qui se trouve dans la plaine des larmes.
Nous devrons alors faire comme à Engara et placer nos pantins à des postes clé.
- Et quelle sera la finalité de tout ceci Madame ?
- Nous infiltrer dans les plus hautes sphères de la société afin de la contrôler et d’éviter un nouveau cataclysme !!!




_________________


Thorkal Morgimson Chef des TDL


Dernière édition par Thorkal le Mar 4 Jan - 8:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorkal
Matriarche
Matriarche
avatar

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: [BG] Conclave Des Ombres   Ven 17 Déc - 21:58

Rang 0 : Matriarche

Rang 1 : Les Ainés des ombres (correspond aux affaires internes)

Rang 2 : Les Cadets des ombres (correspond au chefs des armées)

Rang 3 : Les ombres (ceux qui sont infiltrés dans certaines villes etc ...)

Rang 4 : Mentors ( Instructeur)

Rang 5 : Le Coeur des ombres (Fidèles connectés régulièrement et impliqué dans la guilde)

Rang 6 : Les fils/filles des ombres (Membres d'élite tous lvl 50 et crafteur leg)

Rang 7 : Apprentis des ombres (inférieur au lvl 50 ou pas de craft leg)

Rang 8 : Sympatisants des ombres (nouvelles recrue en cours de formation/test)

Rang 9 : Exclus provisoire (démote de punition, sans titre)


_________________


Thorkal Morgimson Chef des TDL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cunvan
Les Ainés des Ombres
Les Ainés des Ombres
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: [BG] Conclave Des Ombres   Lun 3 Jan - 21:38

CUCU n° 1 :

Spoiler:
 

CUCU n°2 :

Spoiler:
 

CUCU n°3 :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-info.net/forum.htm
Thorkal
Matriarche
Matriarche
avatar

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: [BG] Conclave Des Ombres   Mar 4 Jan - 8:32

Dites moi ce que vous en pensez.

_________________


Thorkal Morgimson Chef des TDL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mystah
Les Cadets des Ombres
Les Cadets des Ombres


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: bg   Mar 4 Jan - 13:40

Du très bon travail le texte ce lit tous seul, bien aéré et histoire très attirantes on est vite plongé dedans...

J'adore !

(si tu need des correcteurs met les droit que je puisse corriger directement sur le post il y quelques fautes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhigomar
Les Ainés des Ombres
Les Ainés des Ombres
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

MessageSujet: Re: [BG] Conclave Des Ombres   Mar 4 Jan - 22:30

Les screenshot sont superbe, j'espère que le BG sera vite accepté et que la guilde soit rapidement crée Surprised

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mystah
Les Cadets des Ombres
Les Cadets des Ombres


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: [BG] Conclave Des Ombres   Mer 5 Jan - 12:42

Thorkal a écrit:
LE CONCLAVE DES OMBRES

LIVRE I



An -280

… Alors que les deux entités se livraient un titanesque combat dans la plaine non loin de la cité un vieil Elfe regardait le formidable affrontement. Puis après quelques instants, son sang se glaça.
-Il ne l’arrêtera pas !Se retournant il avisa son apprenti Demi-Ogre qui attendait ses instructions en retrait derrière son maître.
-Vite Khaleb nous devons partir au plus vite ! Réunis un maximum de vivre et d’eau puis charge l’aérostat avec la plus grande diligence ! Le sol de la résidence tremblait, tant le combat était intense, les murs de plusieurs maisons du quartier étaient lézardés et même les remparts ceinturant la magnifique cité commençaient à s’effriter.
Le vieil Elfe et son apprenti chargèrent l’aérostat au maximum de sa capacité et même au-delà.
Déjà une foule paniquée tentait de fuir la cité sur le point d’être ravagée par les deux titans, tout le monde ressentait un désastre imminent.
Des dizaines de nefs volantes partaient dans toutes les directions espérant trouver un endroit ou s’abriter.
Alors que les deux géants étaient sur le point d’entrer dans la vénérable ville, le vaisseau volant avec à son bord l’Elfe et le Demi-Ogre quittait les rivages d’Aegis pour une très longue absence.


An 10




Les restes épars et calcinés de l’épaves jonchaient le flanc enneigé de la montagne. Une silhouette voutée rassemblait tant bien que mal ce qui pouvait encore être sauvé.
Abrité sous une tente de fortune un très vieil Elfe faisait l’inventaire de ses maigres possessions.
Apres quelques jours passés sous sa tente, l’Elfe trouva une grotte à force de recherche d’un abri plus confortable. Il l’aménagea au mieux, se fabriquant un lit sommaire ainsi qu’un bureau et des étagères. Sur ces dernières il déposa quelques livres dont l’un d’eux était son bien le plus précieux. En effet celui-ci était le récit de son périple depuis son départ d’Aegis quelques siècles plus tôt, jusqu’au jour de son retour dans ces montagnes glacées il y a peine quelques jours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mystah
Les Cadets des Ombres
Les Cadets des Ombres


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: [BG] Conclave Des Ombres   Mer 5 Jan - 12:56

Thorkal a écrit:
Le CONCLAVE DES OMBRES


LIVRE II



…Le vieil Elfe, perdu dans ses pensées, contemplait le feu brûlant dans la cheminée de la petite masure. Il était assis sur un fauteuil à bascule qui avait vu passer de nombreuses saisons.
Assise sur un tabouret bancale se trouvait une toute jeune Nécrite.
-Tu vois ma douce, je dois te confier un secret, et par la même une mission capitale. Je me fais vieux et mes jours sont comptés. Tu vas devoir suivre ton propre destin et te forger ton propre avenir.
-Je pense que j’y arriverai « Patriarche », vous m’avez bien formée.
-Tout ce qu’il te reste à apprendre se trouve dans mon vieux grimoire.
Le vieil Elfe se leva alors et sur une étagère poussiéreuse il récupéra un antique livre.
-Voila l’histoire de ma vie, tout ce que j’ai vécu est retranscri ici. Il reflète le passé, le présent et je l’espère l’avenir d’Aegis. Lis-le et reviens me voir après, je te dirai alors ce que tu dois faire.
La jeune fille prit le livre et commença à tourner les pages jaunies par le temps. Elle apprit alors le destin tragique qui s’est abattu sur Aegis plusieurs siècles plus tôt.
Ce qu’elle découvrit dans les derniers chapitres lui en apprit plus quand à sa future mission.





…Je suis enfin de retour sur les terres d’Aegis, je suis seul, mon fidèle Khaleb est mort il y a déjà bien des années. Toutes mes connaissances sont mortes ou disparues. Il me reste une chose à faire avant de moi aussi retourner à la terre qui nous a tous vue naître.
Je dois tout mettre en œuvre afin que le cataclysme qui ravagea notre île d’Aegis ne puisse se reproduire.
J’ai du mener une enquête approfondie des forces en présence et je n’ai jusqu’à présent trouvé aucunes menaces significatives.
Les différents villages ne sont que les embryons d’une nouvelle civilisation.
Le plus important de ceux-là est Engara, où l’on voit une multitude de voyageurs et d’aventuriers en tout genre.
Ce qui m’inquiète le plus ce sont les savants qui sont retranchés tout au fond de la grotte de Trollheim.
Ils sont tous, plus ou moins fous, et possèdent encore un savoir qui serait à même de ravager notre île. Ils sont à surveiller !
Il faut surtout faire très attention aux différentes forces, factions et cultes qui peuvent naître dans les jours ou les années à venir.
Je compte former un ordre ou du moins un groupe de personnes digne de confiance afin de garder le semblant d’équilibre qui existe actuellement. Ce groupe de personnes devra veiller à ce qu’aucunes force ne soit en mesure de menacer à nouveau notre île.


Après la lecture de ces dernières lignes, la jeune fille releva la tête afin d’observer son mentor. Au bout d’un moment celle-ci lui déclara:
-Si je comprend bien, maitre, vous voulez que je prenne la tête de cette organisation ?
-En effet ma chère et tendre enfant, je compte sur toi pour mettre en œuvre ce que je t’ai enseigné pour préserver la paix sur Aegis.
-Très bien, je ferai comme vous le souhaitez !



Plusieurs mois plus tard, alors que le « Patriarche » venait de mourir après une longue maladie, la jeune Nécrite réuni ses amis les plus proches et les plus fidèles.
-Mes amis, comme vous le savez le Patriarche à rejoint les cieux, nous devons mettre ses dernières volontés en œuvre !
Vous savez tous pourquoi nous le devons, mais vous ignorez encore la façon dont nous allons nous y prendre.
Dans l’immédiat je vais vous donner le nom de notre organisation et quelle sera sa devise.
Nous serons le « Conclave Des Ombres » car nous agirons toujours dans le secret le plus absolu, et notre devise sera « la fin justifie les moyens » car pour arriver à notre but rien ni personnes ne devra se mettre en travers de notre route. Le sacrifice que quelques pauvres bougre ne représente rien en comparaison si nous parvenons à en sauver des milliers !

La jeune Nécrite dévoila alors le blason cousu sur une cape sombre représentant le symbole du Conclave.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mystah
Les Cadets des Ombres
Les Cadets des Ombres


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: [BG] Conclave Des Ombres   Mer 5 Jan - 13:08

Thorkal a écrit:
LE CONCLAVE DES OMBRES

Livre III



Le garde nommé Arty prit la bourse tendue par la jeune fille en donnant rapidement et furtivement un coup d’œil autour de lui.
- Je ferai comme vous le souhaitez lui dit-il.La jeune fille regarda le garde et le fixa avec insistance.
- Je n’en attend pas moins de vous, sachez qu’il en va de votre réputation et aussi de la sécurité de votre famille, mais avant tout de votre vie et de la mienne.
Ceux qui travaillent pour nous sont bien récompensés, les autres finissent les pieds attachés à une chaine au fond du port !






La jeune fille s’en fuit alors, se fondant dans les ombres du crépuscule. Elle retrouva ses compagnons cachés dans le sous-bois non loin du village de Engara.
- Voila Matriarche le boulot est fait. Puis-je avoir ma récompense maintenant ?
- Oui jeune fille voici ton dû.

Lui tendant une bourse bien fournie la femme encapuchonnée souri à la fille, mal à l’aise celle-ci regardais à gauche, à droite dans l’attente d’un quelconque évènement.
Elle prit la bourse alors que la femme lui susurra soudain !
- Comment-va ton vieux père ?
Surprise la jeune fille écarquilla les yeux.
- Mais… Il est mort !
- Ne joues pas à ce petit jeu avec moi fillette !!! Lui répliqua froidement la Matriarche.

Honteuse la jeune fille baissa la tête et répondit à la femme devant elle.
- Il va mieux madame, mais il a bien failli y rester ce coup-ci.
- Voila ce qu’il en coute quand mes consignes ne sont pas respectées à la lettre… Tu lui diras que ce n’était qu’un avertissement !
La prochaine fois il lui en coutera beaucoup plus de vouloir me doubler.
Sachez ceci: Le marché noir et la contrebande m’appartiennent! Tous les négociants doivent passer par moi et mes hommes !






Le jour se levait quand la Matriarche entra dans l’une des maisons du port d' Engara. Plusieurs personnes occupaient la pièce principale chichement meublée. Un feu crépitait dans la petite cheminée réchauffant à peine les hommes rassemblés là.
- Mes compagnons, notre premier objectif est sur le point d’être atteint. Ce soir notre premier chargement devrait accoster au port. Le garde qui assurant la ronde de nuit à été grassement payé pour fermer les yeux à l’arrivée du bateau.
Notre implication pour les prochaines élections est sur le point d’aboutir. Si tout se passe selon le plan notre homme de paille occupera un poste clé au sein du conseil du village et pourquoi pas deviendra le nouveau maire.
Quand nous contrôlerons une partie de ce village, il nous sera aisé de faire passer nos marchandises.
L’un des hommes prit alors la parole.
- Que ferons nous après cela Matriarche ?
- Cela nous permettra dans un premier temps de former, d’entrainer et d’équiper davantage de troupes, nous devons renforcer nos troupes et nos positions !
Dans un second temps nous devrons infiltrer les autres villages avec certains de nos meilleurs éléments. Le village de Sylve me semble une cible de choix, puis ce sera au tour du village qui se trouve dans la plaine des larmes.
Nous devrons alors faire comme à Engara et placer nos pantins à des postes clé.
- Et quelle sera la finalité de tout ceci Madame ?
- Nous infiltrer dans les plus hautes sphères de la société afin de la contrôler et d’éviter un nouveau cataclysme !!!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mystah
Les Cadets des Ombres
Les Cadets des Ombres


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: [BG] Conclave Des Ombres   Mer 5 Jan - 13:16

Voilà M'sieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorkal
Matriarche
Matriarche
avatar

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: [BG] Conclave Des Ombres   Jeu 6 Jan - 10:44

Parfait ça me plais beaucoup.

Apres corrections et mise en page (espacement du texte et des screens je posterais ça sur le fofo amté.

_________________


Thorkal Morgimson Chef des TDL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ertios
Le Coeur des Ombres
Le Coeur des Ombres
avatar

Nombre de messages : 551
Age : 28
Localisation : Dans le noir...à sucer des glaçons
Loisirs : Snow, tuning
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: [BG] Conclave Des Ombres   Jeu 6 Jan - 23:22

Un très beau BG, comme il est dit, très facile à lire et l'histoire est attrayante!

_________________
Fondateur des Chevaliers de Lumières
"Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux."

"Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent leurs fils. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdelumiere.pagesperso-orange.fr/
llawan
Le Coeur des Ombres
Le Coeur des Ombres


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2010

MessageSujet: Re: [BG] Conclave Des Ombres   Ven 7 Jan - 7:27

Salut les amis,

Comme tout ce qui a été dit précédemment, très beau BG, clair, espacé, compréhensible, de beaux screens screen etc etc

GG à l'équipe Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorkal
Matriarche
Matriarche
avatar

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: [BG] Conclave Des Ombres   Dim 9 Jan - 0:05

Bonnes nouvelles !!!


Notre BG est officiellement validé.

Je propose donc un rendez vous demain a 14h00 afin de créer notre guilde.

_________________


Thorkal Morgimson Chef des TDL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mystah
Les Cadets des Ombres
Les Cadets des Ombres


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: [BG] Conclave Des Ombres   Dim 9 Jan - 1:57

Je serai présent et on rosque trop Smile= j'ai trop le moral pour l'acceptation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
llawan
Le Coeur des Ombres
Le Coeur des Ombres


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2010

MessageSujet: Re: [BG] Conclave Des Ombres   Dim 9 Jan - 10:02

14h ce qui fait 17h...je serais également présent pour la création de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
razac
Le Coeur des Ombres
Le Coeur des Ombres


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: [BG] Conclave Des Ombres   Lun 10 Jan - 20:30

Bon ben voila j'ai enfin pu lire ce magnifique bg.
Chapeau ! jolie scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zorbano

avatar

Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Branleur pro.
Loisirs : Le sexe, le sexe et le sexe....
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: [BG] Conclave Des Ombres   Mar 11 Jan - 14:41

J'ai deja vu bien des noms ailleurs moi mdrrr


Et mon poto, juste un truc, change moi la fin de ta signature s'pèe de noob !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ertios
Le Coeur des Ombres
Le Coeur des Ombres
avatar

Nombre de messages : 551
Age : 28
Localisation : Dans le noir...à sucer des glaçons
Loisirs : Snow, tuning
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: [BG] Conclave Des Ombres   Ven 14 Jan - 17:03

Coucou! la guilde est faite ?



Le 8 au 10 j'étais à l'hôpital donc je n'était pas vraiment la. Je réinstalle le jeu sur un pc de mes parents mais je ne vais pas pouvoir faire grand chose avec un bras gauche ^^

_________________
Fondateur des Chevaliers de Lumières
"Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux."

"Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent leurs fils. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdelumiere.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BG] Conclave Des Ombres   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Conclave Des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]
» L'Europe des ombres
» Les ombres (pv Sai)
» Le départ des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conclave des Ombres :: Peuple d'Amtenael, venez discuter avec nous. :: BackGround du Conclave des Ombres-
Sauter vers: